Prémonitions, le nouveau L.J Smith

Publié le par ...à l'ombre de la lune...

DV_premonitions.jpg

Cette semaine un nouveau L.J Smith est sorti chez Michel Lafon. Enfin pas vraiment nouveau, puisque c’est une réédition d’une trilogie déjà sortie en 1994-1995. L’éditeur a réuni les trois tomes de cette trilogie en un seul volume, ce qui nous évite d’attendre encore des mois et des mois entre chaque parution! Consultez la fiche du livre et un extrait ici:  Prémonitions ~ L.J Smith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien aimé ce livre : c'est une lecture agréable, sans prise de tête... Pas toujours très crédible, mais ça fait du bien aussi parfois !<br /> J'aime bien le côté un peu X-men des expériences, c'est pas vraiment original, mais ça passe bien :)<br /> Une agréable lecture en somme !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre