Nos livres préférés au cinéma!

Publié le par ...à l'ombre de la lune...

pellicule-cinema.jpg

 

Après Sortilège, 16 Lunes (Les Enchanteurs) et Frisson (Les loups de Mercy Fall) devraient aussi être adaptés au cinéma! Tandis que R. Lagravenese devrait se charger d'adapter la serie des enchanteurs à l'ecran, on ne connait pas encore le nom de celui qui se chargera de réaliser l'adaptation de notre histoire de loups préférée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "Frisson" est un livre que j'ai beaucoup aimé car il est très différent de ce qu'on peut lire en ce moment... C'est drôle, les personnages n'ont rien a voir avec les personnages type des Twilight<br /> & co' et j'ai eu envie d'y croire !<br /> <br /> je viens d'ailleurs de publier mon avis sur mon blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre